Trolleybus & trams de Belgique et d'ailleurs |
Le métro léger de Charleroi |
L'antenne (non utilisée) de Châtelet |
Nous nous trouvons ici au-delà de la station Centenaire. Sur cette deuxième partie de la ligne, seul le gros oeuvre a été réalisé. La végétation a souvent repris totalement possession des lieux et il est presque impossible de circuler sur l'assiette. |
En direction de Champeau. |
La voie à la sortie du tunnel "Centenaire". |
Cette vue nous montre la fin de la partie ferrée. |
En direction de Champeau. |
L'accès à la station Champeau, pourvu
d'un parking pour voitures (tout comme les autres stations déjà
visitées). |
Ici, que du gros oeuvre, pas de bâtiment, juste
un quai central. |
La végétation est très dense.
La ligne se dirige vers la station Corbeau (Trieux) totalement invisible. |
Cachée à présent
derrière un mur, voici l'entrée de la station Corbeau (Trieux).
|
Un peu plus loin, nous arrivons à
Châtelet. La ligne plonge sous le parking du centre commercial Cora,
son terminus. |