Trolleybus & trams de Belgique et d'ailleurs |
Liège (1930-1971) Le matériel roulant. |
Ransomes T.30 (1930-1961) - 5 voitures livrées
- longueur 8,27 m
- largeur 2,35 m
- 52 places
- vitesse max. 40 km/h
|
|
Ransomes T.31 (1931-1961) - 1voiture livrée
- longueur 9,32 m
- largeur 2,38 m
- 70places
- vitesse max. 40 km/h
|
|
FN - CEB T.32 (1933-1966) - 30 voitures
- longueur 8,58 m
- largeur 2,35 m
- 56 places
- vitesse max. 47 km/h
|
|
FN - CEB T.36 (1937-1969) modifié en 1950 - 48 voitures
- longueur 8,58 m
- largeur 2,30 m
- 56 places
- vitesse max. 50 km/h
|
|
FN - CEB T.38 (1939-1969) - 10 + 18 voitures
- longueur 8,58 m
- largeur 2,30 m
- 56 places
- vitesse max.50 km/h
|
|
BROSSEL - DD'HEURE - CEB (1939-1961) -6 voitures
- longueur 9,48 m
- largeur 2,35 m
- 66 places
- vitesse max. 50 km/h
|
|
FN - ACEC : T54 (1954-1971) - 30 voitures
- longueur 11,82 m
- largeur 2,50
- 90 places
- vitesse max. 50 km/h
|
|
Prototypes FN - ACEC T.49 et T.57 - 1 voiture pour chaque prototype
- longueur 10 m
- largeur 2,49 m
- 78 places
- vitesse max. 50 km/h
Leur commercialisation fut un échec. Le T.49 fut loué à l'exploitant et le T.57 resta propriété de la FN. |